Take me to your heart darling [Kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take me to your heart darling [Kiki]

Forum de la guilde Take me to your heart darling [Kiki] sur guildwars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Kana Boy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kana
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2007

[Recrutement] Kana Boy Empty
MessageSujet: [Recrutement] Kana Boy   [Recrutement] Kana Boy Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:49

Bonjour.
Je viens donc poster une demande de recrutement chez vous ^^.
Il n y a pas trop de modele donc escusez moi si j oublie quelque chose ^^.

Pseudo IG-->Kana Boy
Horaires-->18h30---->23h30->00h00 tous les soirs
Heures de jeu: 1900 heures en 15mois.
Rank hoh ( je sais pas si il est nescessaire )--> r8 a 400 fames du r9 ( la haine pas de tigrou ^^).
Pts de baltha-->1.200.000
Exp gvg: j ai joué environ 400-->500 gvg dans le top 100 ; une 50aine dans le top 80 et une faible xp du top 50 pour l instant.
Ex guildes:[era],[big],[wesh],[UFD]

Professions joués: Moine prot ( pas de heal je deteste sa ), Envouteur et Elementaliste.

je ne joue pratiquement pas les autres professions car je n aime pas jouer quelque chose que je ne maitrise pas.

Pourquoi vous: Je suis en se moment a la recherche d une guilde et en me rensqeignant au pres d un de mes contacts il m as donné le nom de votre guilde et jai Pm Gouly qui m as gentiment ^^ passé l adresse de votre forum.Je post maintenant car apres vous avoir vu jouez j ai remarqué que malgrez le fait que vous soyez une guilde assez recente vous avez deja fais un nombre assez consequent de gvg et acquis une stabilité que je recherche.

Ce que je peu aportez: C st le moment que je deteste le plus mais bon ^^. Je pense tout d abord pouvoir aportez une presence tous les soirs qui j espere permettra si il manque 1 ou plusieurs joueurs d eviter les hotes et aussi une experience que je pense avoir acquis que j aimerai mettre au profit de votre guilde.

Voila je pense que j ai fini dnc je vous souhaite une bonne continuation et espere avoir une reponse. merci Tchao
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Admin
yumi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

[Recrutement] Kana Boy Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Kana Boy   [Recrutement] Kana Boy Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:08

dsl pour le retard ^^ on en discute et on te pm
Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Kana Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kana
» Recrutement : fake
» Recrutement > Loki
» Demande de recrutement
» Pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take me to your heart darling [Kiki] :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser