Take me to your heart darling [Kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take me to your heart darling [Kiki]

Forum de la guilde Take me to your heart darling [Kiki] sur guildwars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mishra
NooB poster
NooB poster
Mishra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 1:59

DEMANDE DE RECRUTEMENT :

Kikoo tout le monde, c’est Mishra.
Si je post sur votre fofo c'est parce que je cherche une guilde GvG qui correspondrait à mes attentes et aussi parce que "Adjira" m'a conseiller la votre.

Voici une présentation de ma petite personne, IG: Mishra Roots Smith/Babylon Kazuma.


Pour ce qu’il en ai de ma vie réelle : Je m’intitule David et j’ai 22ans, je suis en Licence Pro dans l’élaboration des matériaux. Depuis ma tendre enfance, je beigne dans le monde des jeux vidéos, des consoles et des micro ordinateurs. Je suis un inconditionnel des RPG et MMORPG. Je suis aussi otaku à mes heures perdues.

Pour ce qu’il en ai de ma vie sur GW : pseudo général : Mishra et tous ses dérivés. Babylon pour mon mesmer.
Alors pour moi, c’est GvG, GvG et GvG. Apres c’est comme tout le monde ; Pve: pour la classe (armures/items/armes/etc.), 4v4 rarement (bientôt R2) et HoH de temps en temps mais y’a pas la foule de ce côté-là non plus. (et pourquoi, c’est simplement au niveau de mes envies de jeu. Je me lève je pense GvG, je me couche et ….pareil. C’est vraiment LE quelque chose qui me tient sur GW.

Pour les heures de jeu : je dépasse d’un peu les 3000H (compte n°1) et 800H (compte n°2 : inusité depuis en moment maintenant certes) ; le tout en bientôt 20mois de jeu.

J’ai 1,300,000 pts de baltha et j’ai débloqué le jeu à 95%.

Pour les horaires de connections : la c’est vraiment simple c’est : du lundi au vendredi de 20h45 à 00h00 environ. Toutes mes sorties IRL sont organisées en avance et seront, bien évidemment post sur le fofo. Et pour préciser sur mes horaires, si il y a une session « Mass-Gvg » je suis jusqu'à la fin ( si c’est jusqu’à 3 heures du mat, et bien soit ^^WE y compris).

Pour les systèmes de com IG : Usuel :TeamSpeack / Occasionnel : Vent _et_ Casque+Micro de très bonne facture.

Pour le rang HoH : C’est ici que je pèche, seulement Rang 5. Je m’arrange pour rester Bambi’s collector ^^. (J’aurais pu passer quelques rangs de plus mais ce n’est pas vraiment mon envie première).
Pour ce qu’il en ai du HoH, quelques sorties ne seront pas de refus. Je ne fait pas de pick-up que du FL.

Pour ce qui en ai des professions jouées : Dans l’ordre «Mesmer (all)/warrior pression (sword/hammer)/Elem (air/terre/feu) et Necro (hexes) » (là je parle de professions jouées en TOP100-150 et maîtrisées bien sur) » . Bien entendu mon expérience de jeu veut qu’on puisse me confier en « guest » ou en « Line-Up » certains autres rôles comme Rôdeur en tt genre par exemple ou autre.
Les classes qui ne sont vraiment pas pour moi : Moine / Assassin / Ritualiste.

Pour l’expérience gvg :
Disons environ 2000gvg dans le top 200.
Environ 150gvg top 100.
Bref un grand nombre dans le top 100-300 .


Ah oui, question que l’on va me poser ; Comment un joueur quasi que GvG n’a pas de titre champion ???? c’est simple je n’ai seulement que 10 point champion et pour cause (avant c’était 1500pts pour 1pt et nous on était constant 1350point+ :dommage, et aussi le nouveau système:+2/+3/-2…. :tout nul). Vivement les championnats.

Guildes:
*[CoA] et [LeMy]
plus serieuses :
*[Wing] TOP [70 à 150], Finaliste « FGW tournament » perdu contre [Ci].
*[HuM] continuité des Wing TOP [80 à 120] la meilleur prestation GvG pour moi :(plaisir de jeu+level+présence+amicalité+entraide). Mais 3 arrêts de GW -_-.
*[YoDa] continuité des HuM avec recrues [TOP 100 à 150] et
*[FAST] bonne présence en début de ladder (2semaines et 1/2 dans top70 et moins, puis maintient dans le top100 et puis gros dérapages et encore arrêts de GW de certaines personnes-_-.

Nous en venons donc à la question du jour :

Pourquoi chez vous ?:
Effectivement dans mon souhait de faire des GvG intenses d’un autre niveau avec des gens sérieux et mass-connectés. Je parle de niveau pas de rang ou de titre on se comprend j’espère. Ceci n’empêche pas cela^^. Le problème vient de la maturité de certaines personnes qui ont besoin qu’on leur tienne la main et je n’en veut plus. Maintenant je veut jouer librement et ré-éprouver cette sensation perdu depuis peu celle qui m’illumine les yeux celle qu’il y avait chez les [HuM]. Que du bonheur. Et chez vous je pense que ça peut être possible, je l’espère en tout cas.

Mishra, un ami qui vous veut du bien.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Admin
yumi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:12

Tres belle presentation Very Happy Mais bon faut voir Max je suis une grosse noob au niveau du recrutement... Ps: voir les groupes que je forme en HoH Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
NooB poster
NooB poster
Mishra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:04

Merci Yumi d'avoir pris le tps de tout lire et ce fut long j'imagine Very Happy . C'est long parce que quand je commence à écrire des messages je m'emporte tjr et tjr continuellement.
Bien sur que je patiente, pour être franc disons que j'ai 5 jours parce qu'après y'a les Tournaments GW qui commencent le 1er mai et pour pouvoir y participer faut 15 jours d'ancienneté dans ta guilde. Et comme tu as pu le voir je joue encore à GW tout simplement parce que le système et le plaisir du GvG me tiennent encore, meme apres quasi 20mois sur un jeu. Smile
J'aimerais bien aussi pouvoir jouer avec vous un peu, voir si ca part moins en biberine que nous sur le TS en session drunken et m'eimpreigner un peu de l'ambiance du groupe.

PS: ah ui j'oubliais, je suis gentil comme tout mais un tantinet timide avec les personnes que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam Rolling Eyes

EDITO: Votre bannière de fofo est d'une zenitude profonde. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Admin
yumi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:33

Ben finalement on va te tester ^^ . Sachant que ton experience est bof devant nos objectif, or notre niveau est aussi bof donc : qui se ressemble, s'assemble ! cheers

Ps : Tu as pas encore vu la cape ! <3
Ps 2 : Tu t'engage si tu es recruter a etre le soldat de Max
Ps 3 : Tu doit offrir des Cadeau a Sarah Cool La generosité le mot clé de notre Guilde, donc si tu as une epee elementaire n'hesite pas.
Ps 4 : Du pVe elite tu feras avec moi !
Ps 5 : Ne fait pas comme Pha ~~ cripple, snare, bodyblock .... No
Ps 6: Tu as droit de contredire Max mais que apres le GvG il y a que moi qui peut le contredire pendant le Macth.
Ps 7 : SI tu vas a l'arene des heros laisse moi gagner Twisted Evil (sinon je peut etre tres mechante)
Ps 8 : Tu honorera Moi et Max
Ps 9 : Max et moi tu n'oubliras pas
Ps 10 : Je crois que c'est tout
A non, j'aimerais bien avoir une epée elementaire. Very Happy ALORS la SI TU M'OFFRES une EPEE ELEMENTAIRE JE TE RECRUTE TOUT DE SUITE drunken SANS TEST !

A oui sache que notre objectif est le top 50 pour le moment donc de l'entrainement tu feras !
A oui tu devras participer au salon de philo la semaine prochaine...
Bon tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:49

Bon bah je crois que tout a été dit Shocked
Ah oui sinon il faut pas croire, mais c'ets moi le chef enfait ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://takeme.forumgaming.fr
Mishra
NooB poster
NooB poster
Mishra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:06

Mouhaha, je commence à adorer l'ambiance ici.......... affraid
Je serais dispo demain soir 20H45 pour lutter vaillamment à vos côtés . Cela vous conviendrait-il?? Messire Max et Demoiselle sarah??

PS1: pig
PS2: j'ai pas pu m'en empecher il est trop trognon^^.
PS3: non...même pas avec ca sarah...non...dommage eeuhh dsl j'ai pas d'épée élémentaire Crying or Very sad
PS4: au moins ca me permettra de montrer ce dont je suis capable sur et hors du champ de bataille c'est mieux What a Face Je pourrais me regarder en face dans une glace; et de plus si j'avais une épée élémentaire je pense que je l'aurais garder bien au chaud tout pres de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Admin
yumi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:01

Et pourquoi pas tout pres du miens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
NooB poster
NooB poster
Mishra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:37

Cet après midi, au boulot (ui au boulot parce que je suis en stage de 4 mois en entreprise pour valider ma licence) j'ai pu voir pendant quelques minutes vos GvG et ca tourne rudement bien Smile
L'après midi il m'ai impossible de GvG jusqu'en juillet c'est sur. Par contre des ce soir (~21h00-->~00h00) je suis dispo pour guest. Le GvG me manque Crying or Very sad (2 semaines c'est vraiment long). J'ai tellement envie de jouer Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:04

ps 13 : si t'as 1 marteau mursaat moi je le veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
NooB poster
NooB poster
Mishra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:20

re-kikoo^^
Non dsl Gouly j'ai pas de marteau Mursaat -_- mais j'ai tous les autres.
Mais pour parler plus serieusement. Apres les quelques guests que j'ai pu faire avec vous ces deux derniers jours; vous pensez avoir a peu pres ttes les données necessaires afin de me donner une réponse de recutement? ou on continue encore un peu sur la lancé avec du host?
Ciaciao tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
NooB poster
NooB poster
Mishra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 16 Avr - 0:44

Ravi de faire parti de la troupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mishra
NooB poster
NooB poster
Mishra


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/04/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:31

Dsl de n'avoir pas pu jouer hier soir. Ce soir j'aimerais bien mais j'ai tjrs mal à ma main et c'est vraiment tendu pour pouvoir correctement jouer. Hier soir avec un ami on a eu un petit accident en moto ( j'étais derriere) et j'ai été éjecté, (un petit 50km/h ca passe la preuve). Malheureusement je suis retombé sur mon poigné et aie aie aie contusions, brulure et coup Crying or Very sad . J'espere pouvoir jouer demain ou apres demain Smile

PS: Je préfere ne pas prendre de risque pour vous et pour moi.
A + les amis.

PS2: Dsl mais je ne savais pas où poster ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement =>> Kaoya
» Recrutement : fake
» Recrutement > Loki
» Pour un recrutement
» Recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take me to your heart darling [Kiki] :: Le coin des visiteurs :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser