Take me to your heart darling [Kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take me to your heart darling [Kiki]

Forum de la guilde Take me to your heart darling [Kiki] sur guildwars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour un recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
domon
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

Pour un recrutement Empty
MessageSujet: Pour un recrutement   Pour un recrutement Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:43

Salut a tous afro

Je susi a la recherche d'une guild gvg car cela me manque énormément, donc je vient poster ici Smile

Pseudo : Domon big (mon seul PvE convenable ~~)

/Age : 2700 heures en 21 mois IG

Age IRL : 16 ans

Rank Hoh : 9, mais bon, le hoh, ça soule un peux en ce moment (spike abusé+kill count), bref j'ai envie de changement (mais je suis jamais contre faire un run Surprised ).

Horaires : vendredi soir, samedi entier, dimanche aprem et soir (étant interne, pas facile de jouer en semaine). En bref, je suis la tout le temps le week-end

Rank Gvg / Pts champions : 21 points de champions (j'ai pas profité du premier w-e double lame malheurement)

Nombre approximatif de gvg : je dirais + de 1000 (~150-200 dans le top100)

Rang Glad / Pts Glad : 19 points de gladiateur, dont 2 en équipe lors du w-e double point (ça m'as soulé un peu a la fin)

Les Classes Maitrisées : je dirais guerrier, ranger, flag, ainsi que bonnes bases en assassin (ma classe favorite), env et élé.

Les classes pas jouées : moine (en gvg), necro

Points de baltha : bloqué à 1M6 de balthou, j'ai bien sur tout débloqué

Anciennes Guildes : Les plus connues sont les wing, big, CrM, wims. Le reste, c'était soit des guild pve, soit des guildes hoh ou gvg, mais je me souvient plus trop en faite
J'ai guest avec les [ViRe] (dissous maintenant) et les [AAC]

Pourquoi les avoir quittée : big parce que la plupart des bons joueurs sont parti et ça a tourné en bordel, les CrM ont fussionné avec les wims, mais malheurement, manque de motivation+inactivité=leav.

Pourquoi vous ? : Je sais que jouer uniquement le w-e n'est vraiment pas un plus, mais je recherhe quand même une guilde ayant un minimum de niveau (et oui j'aime visé haut), et je sais que je pourrai en trouver chez vous. Même en sachant le peux de chance que j'ai d'être test, je tente quand même ma chance pirat
Je pense que le Gvg est le meilleur mode de jeu de GW, et c'est d'ailleur la dernière chose que me retient a peut près à ce jeux, et ça m'énerve de passer mon temps à regarder les matchs top100 en taper /dance en fr1 toute la journée sans rien faire.

Des connaissances dans la guilde ? : j'ai juste été un peu avec inoue chez les wims, mais on a fait que 1 run hoh ensemble, et 1 ou 2 run avec sarah au hoh, mais je connait pas vraiment en faite Mad

voilou, merci de m'avoir lu jusqu'au bout
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : fake
» Demande de recrutement =>> Kaoya
» Demande de recrutement
» Recrutement de guilde
» Recrutement Atchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take me to your heart darling [Kiki] :: Le coin des visiteurs :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser