Take me to your heart darling [Kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take me to your heart darling [Kiki]

Forum de la guilde Take me to your heart darling [Kiki] sur guildwars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : fake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fake
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement : fake Empty
MessageSujet: Recrutement : fake   Recrutement : fake Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:32

salut tout le monde, je sais pas si vous recrutez encore mais je viens tenter ma chance Razz

je m'apelle pierre j'ai 17 ans je suis en 1er STG communication, je jou a GW depuis 2 ans et je me suis mis au gvg sérieusement il y a environ 16 mois ( février 2006 )

j'ai 2.200.000 balthas avec tout de débloquer bien sur Wink
je suis r10 avec 8.000 fame
j'ai que 20 pts champion car j'ai eu pas mal de décos au vod quand on allé gagner lorsque j'étais encore chez free Rolling Eyes mais mainteant sa va mieux ^^

Mes anciennes guildes sont :

-I Brainless I [BrL] on été top 150 en février 2006 mais la guilde a rapidement disband
-D Connection [Hs] on se stabilisé dans le top 80/90 avec 1.300 de rating ( ah si les points champions avaient existé avant ... Rolling Eyes )
-La Brigade Du Tigre [Big] top 100/80 apres le build a été nerf et bcp de gens sont partis
-Frenchies Powered [FpW] top 150 avec ambiance exelente et vraiment une guilde sans prise de tete, la ou j'ai fais la pluspart de mes points champion <3
-Useless Roxxors [Hs] ma guilde qui a disband hier soir dans la nuit apres tout le monde a ragequit car notre dervish avait fais nimporte quoi a la vod Mad enfin bref on était que 220eme avec 1.100 pts mais on avait un bon ratio, dommage...

ah oui j'aillais oublier :p

je jou principalement : casteur, 2eme guerrier ou flag (en gros tout sauf moine)

et mon IG est : Teh Fantasy / Fake Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Legend
Il est content le gros noob de Legend
Inoue Legend


Masculin Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 31/03/2007

Recrutement : fake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : fake   Recrutement : fake Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:46

peu etre un test a prévoir le forum est pas trop actif donc essaye de contacté max ig
Revenir en haut Aller en bas
Fake
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement : fake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : fake   Recrutement : fake Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:24

ok, merci pour la réponce rapide, perso moi sa presse pas pour l'instant aussi je suis en stand by avec des potes irl dans une guilde pve, prenez le temp qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fake
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

Recrutement : fake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : fake   Recrutement : fake Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:48

salut enfet je pense que je vais anuler ma candiature car je pense stop guildwars cet été ou y jouer bcp moins, merci et dsl gl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : fake Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : fake   Recrutement : fake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : fake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Atchoum
» Demande de recrutement =>> Kaoya
» Demande de recrutement
» Pour un recrutement
» Recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take me to your heart darling [Kiki] :: Le coin des visiteurs :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser