Take me to your heart darling [Kiki]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Take me to your heart darling [Kiki]

Forum de la guilde Take me to your heart darling [Kiki] sur guildwars.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swuit
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:30

Plop,
je poste donc une présentation comme tu me l'a demandé Max sur notre guilde :

Le Trône de Fer est une guilde créée en 2005 dès la sortie du jeu sous le signe de l'entraide et la bonne humeur.
C’est un de mes amis de jeu qui l’avait ainsi nommé pour les romans du même nom Wink

La guilde comprend un noyau dur d’environ 15 joueurs qui jouent ensemble depuis 1 an ½ 2 ans. Notre moyenne d’âge est de 25 ans environ.

Que dire pour nous présenter sinon que nous existons toujours parce que le noyau dur a su traverser des périodes difficiles comme chaque guilde peut en connaitre et qu’avec le temps, l’entraide et le plaisir de jouer nous avons toujours su remonter la pente.
Quelques joueurs nous ayant quitté sont toujours en contact avec nous sur notre forum ce qui prouve la bonne ambiance que nous avons chez nous en plus de partager notre plaisir du jeu… Il se peut des fois que nous soyons sur TS sans jouer à GW d’ailleurs.

Au tout début comme beaucoup nous étions axés Pve puis depuis plusieurs mois voir 1 an pour certains nous ne pratiquons que le GvG !!! Qui est le mode de jeu le plus intéressant aujourd’hui.
Pour nos débuts nous étions arrivés dans le top 600 puis vers la Toussaint dans le top 500. A la suite de ça nous avons connu notre second passage noir …
Après une période délicate avec des départs et arrivées nous avons dû investir et intégrer nos nouveaux membres dans notre guilde, former des nouveaux au pvp et aujourd’hui nous avons consolidé le groupe depuis quelques semaines et avons quelque peu retrouvé notre niveau en pvp (il ne manque plus que le classement). A côté de cela nous exerçons toujours quelques activités pve pour varier les plaisirs et s’amuser…

Nous avons également déjà connu une alliance, celle des Bronzés dans laquelle nous nous y étions très bien retrouvés et où nous avons passé de grand moment de bonheur. Nous avons beaucoup appris auprès des guildes GvGistes comme les LTN, les Gnomes, les Brz, les Aldi puis plus tard les Chat. Toutes ces guildes ont quitté cette ally qui se tourne vers le pve, c’est un des facteurs pour lesquels nous postulons chez vous.

Aujourd’hui nous avons retrouvé notre fréquence de jeu en gvg et voulons, avons besoin, de guildes gvgistes (et hoh) pour nous booster encore plus et pour ne pas nous endormir (notre point faible) et pour de suite nous améliorer sinon tous que nous avons fais jusque là n’aura servi à rien (6 mois de remise à niveau).
La majeure partie des joueurs ont également fait le tour du jeu et sont tournés sur le pvp il est vrai aujourd’hui d’où le constat après plusieurs discussions de vouloir nous orienter dans une alliance pvp.

Pourquoi vous ??? Et bien tout simplement parce que bon nombre d’entre nous avons déjà joué avec vous, certains vous connaissent mieux que d’autres. Nous connaissons votre niveau et votre expérience pvp et après avoir fait le tour des alliances notre choix et notre souhait sont de vous rejoindre.

Ce que nous pouvons vous apporter ??? Notre stabilité au sein de vos rangs parce que peut de guides ont 2 ans de vie dans ce jeu, notre expérience pvp puisque la moitié de notre guilde est au moins r6 sans double fames pratiquement, notre motivation, notre ambiance et notre aide quand vous pouvez en avoir besoin.

Nous possédons notre propre TS de guilde, nous sommes plutôt actif sur les participations de forum, nous jouons pas mal le soir (en moyenne 12 connectés voir plus).

Voilà voilà ce que je peux dire pour le moment !!!

Si vous avez des questions et pour avoir un aperçu de ce qu'il se passe chez nous, un petit tour sur notre forum (outil essentiel chez nous) et vous verrez l'ambiance
http://tronedefer.free.fr

A bientôt, bon jeu à tous en attendant des nouvelles de votre part !!!  Et bonne chance dans votre poule 11 !!!

Les TdF
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:27

Présentation claire, structurée, en Français : j'adore !
Sinon personnes sympathique d'après ce que j'ai eu l'occasion de voir, une guilde stable qui a une bonne expérience du gvg et du pve.
Je suis pour étant donné que vous ne pourriez faire que du bien à notre jeune alliance. king
Revenir en haut Aller en bas
https://takeme.forumgaming.fr
Swuit
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:56

Merci du compliment Wink
Et est ce que c'est possible d'avoir quelques détails sur l'alliance comme le nombre et le nom des guildes, l'expérience des guildes, depuis combien de temps existe l'alliance par exemple ???
Sinon je suis disponible pour discuter sur ts, je pense passer ce soir vers 23h30. Ensuite ... lundi soir
Very Happy chouille oblige !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:48

D'accord on pourra en parler Lundi soir donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://takeme.forumgaming.fr
Swuit
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:38

D'accord je réserve mon lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
yumi
Admin
yumi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:03

Nous on a un maitre de guilde faineant qui fait pas les rapports.... (d'ailleur ça fait 2 mois qui les fait pas) Evil or Very Mad

Sinon moi je suis d'accord que vous veniez tiens c'est Bizzare que Max vous a pas envoyer vers moi , legend ou Gouly scratch
Revenir en haut Aller en bas
Swuit
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:38

Plop Yumi,
tu n'as pas dis qu'il était fainéant ??? Very Happy

A toute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max
Admin
Max


Masculin Nombre de messages : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/03/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:48

C'est pour ca que j'apprécie quand on me pond pas un pavé en sms ou je ne sais quelle langue.
Je vais m'arreter d'ecrire ca devient fatiguant :p
SI quand même, Sarah c'est moi le chef mais c'est toi qui domine, ca implique donc que c'est ton job de faire les rapports king
Revenir en haut Aller en bas
https://takeme.forumgaming.fr
Swuit
NooB poster
NooB poster



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2007

La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:54

Hey mais tu es partis ce soir Max lol! C'est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance   La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde des TdF de mande à entrer dans l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Take me to your heart darling [Kiki] :: Le coin des visiteurs :: Blabla en tout genre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser